Extrait de l’album « Shevolution » de Mimie, à quelques jours de la prochaine CAN prévue au Maroc du 21 décembre au 18 janvier, en dehors des préparatifs des équipes qualifiées, notamment des Lions Indomptables du Cameroun qui se sont déjà envolés pour le Maroc, les artistes musiciens se mobilisent aussi activement pour proposer des sonorités dansantes afin de célébrer cette grand-messe du football africain. Dans la liste, le titre « 237 Mood », signé Mimie et Phillbill, perçu comme un hit, un titre qui cadre parfaitement avec le rendez-vous du football africain.

L’alliance électrique de Phillbill et Mimie sur le titre « 237 Mood » est indiscutable. Pour leur deuxième collaboration après « Condiment », les deux artistes ont décidé de « mettre le feu et de faire vibrer le drapeau ». Festif et dynamique, il s’agit d’un mélange unique de rythmes urbains, de mélodies accrocheuses et de valorisation du Cameroun, riche de plusieurs cultures.
237 Mood est un mélange de plusieurs rythmes qui réunit Phillbill, artiste polyvalent qui a fait ses preuves dans la musique urbaine camerounaise, et Mimie, chanteuse talentueuse qui a déjà conquis le public avec sa voix suave et émouvante. Ensemble, ils forment un duo révolutionnaire sur la scène musicale camerounaise.

237 Mood est un reflet de leur personnalité : énergique, passionnée et authentique. Cette chanson est un hymne à la vie, à l’amour et à la résilience, qui invite les auditeurs à se laisser emporter par leur mood contagieux.
Leur style : un mélange de tradition et de modernité. 237 Mood s’inspire des rythmes traditionnels camerounais, des pas de danse populaires de chaque région, tout en incorporant des éléments de musique urbaine et électronique. Le résultat est un son frais, innovant et accrocheur.
Lire aussi : SHEVOLUTION : MIMIE EN MODE SUPERSTAR
L’objectif de 237 Mood est de faire danser le public et de l’inviter à toujours être fier de ses origines, de ses richesses, de sa nationalité tout simplement, et permet aussi d’inspirer les peuples à toujours trouver la meilleure version d’eux-mêmes.
Mis en ligne il y a 2 jours, le vidéogramme totalise déjà plus de 6 000 vues et les chiffres ne cessent de grimper.
Lien de visionnage : https://www.youtube.com/watch?v=KIus_x4iZuc
Manu Nkama







