Organisée par les Boissons du Cameroun notamment Beaufort, la grande finale du JOBAJO BEAUFORT STYLE s’est tenue le 23 novembre à l’hôtel SAWA de Douala, une soirée uniquement sur invitation.
JOBAJO Beaufort Style est un concept engagent qui met en compétition des jeunes créateurs et mannequins, afin de booster leur créativité et mettre plus en lumière leur côté stylé. L’événement s’est fait en 02 phases. Après la phase d’inscriptions qui a duré 1 mois, avec plus d’un demi-millier de candidats inscrits, la 2eme phase qui a présélectionné 200 candidats pour les castings s’est tenue le 13 octobre, puis les samedi 26 et dimanche 27 octobre 2024.
D’abord à Yaoundé puis à Douala, pendant 3 jours, les candidatures ont été étudiées et minutieusement traitées pour ne garder que les meilleurs. Le jury de Douala était constitué de Daniel NSANG acteur de cinéma, NAKWUIN Promotrice de la maison de couture Nakwuin, Blanche BAHOKEN l’influenceuse et communicatrice. Et celui de Yaoundé, Samantha ASSOUMOU Miss Cameroun, Élisabeth KAMGA Coach en art de vie, Arnold BATIFILEK Directeur artistique, et Yves Christian DIKONGO.
Avec une cagnotte allant jusqu’à 10 millions de Francs CFA, l’enjeu était de taille.
Pour cette 3e édition ont été couronné Mister JobaJo Christian Mbele, est sacrée Lady JobaJo 2024 Viviane Cleviani et est élu Meilleur styliste de cette compétition Kad Style.
Le grand show s’est terminé par des échanges entre les invités et les interviews des lauréats, un moment de partage qui a donné RDV aux amoureux de style pour la prochaine édition prévue en 2025.
0 Comments