Brillant sous les couleurs de Brentford depuis le début de la saison, Bryan Mbeumo (25 ans) pourrait rejoindre un autre club dès ce mois de janvier 2025. En effet, Arsenal négocie déjà avec Brentford pour le transfert de l’international camerounais.
Steve Wilfried Yomba
Depuis le début de la saison, avec les performances qui sont les siennes, Bryan Mbeumo est cité comme l’un des potentiels départs possibles, pour le mercato hivernal 2025. À quelques jours de l’ouverture de ce mercato de janvier, les rumeurs sont de plus en plus pressantes quant au départ de Brentford de l’ailier droit international camerounais. Alors qu’il est suivi de prêt par Liverpool qui craint un départ de son meilleur joueur Mohammed Salah, et que Aston Villa et Chelsea sont aussi sur le coup, c’est Arsenal qui passe à la vitesse supérieure. La direction des Gunners cherche à renforcer son secteur offensif d’ici le mois janvier et ne veut pas rater une opportunité d’attirer l’un des meilleurs attaquants actuels de la Premier League.
Actuellement troisième de cette Premier League, l’équipe dirigée par Mikel Arteta souhaite avoir beaucoup plus d’atout, pour lutter jusqu’au bout pour le titre. De ce fait, malgré le fait qu’il ait déjà l’international anglais Bukayo Saka sur le flanc droit de leur attaque, Arsenal fait de Bryan Mbeumo, quatrième meilleur buteur de Premier League sa priorité. Les choses se précisent à quelques jours du début de la fenêtre du mois de janvier.
Arsenal prêt à tout pour Mbeumo
En effet, selon plusieurs sources, Arsenal est même déjà entré en contact avec l’entourage de l’international camerounais de 25 ans, sous les feux des projecteurs avec Brentford depuis le début de la saison 2023-2024. Les Gunners ont aussi entamé les négociations avec Brentford, comme nous le révèle Indy Kaila News.
Rendus à la 17e journée, les performances du Lion Indomptable qui totalise 10 buts en Premier League, soit cinq en moins que Mohamed Salah, le meilleur pour l’instant, ne laisse personne indifférent. S’il y a accord entre les parties, Mbeumo pourrait évoluer sous les couleurs des Gunners d’ici peu. Il faudra tout de même débourser pas moins de 50 millions d’Euros, pour s’attacher de ses services.
Steve Wilfried Yomba
0 Comments