Afin de mettre son savoir faire au service des autres, l’acteur de Waka va organiser une formation en jeu d’acteur pour tous les amoureux du cinéma qui vivent en Suisse.
Manu Nkama
Du 20 janvier au 20 février 2025, Alain Bomo Bomo va transmettre son savoir-faire aux participants de la formation inédite qu’il organise en Suisse, précisément à Neuchâtel. 04 modules sont prévus : jeu d’acteur au cinéma et au théâtre, construction du personnage, technique de construction et schématisation du placement d’acteur.
En dehors de ces modules, des sessions de formation plus spécifiques sont également au programme : roue des émotions, registre d’acteur, règles des trois P, diction: voix juste d’acteur, techniques de roue des émotions, et déplacement scénique.
En plus, seront présents à cette formation : Willy Zogo, Axel Abessolo et Clive Ketu, a révélé le « Meilleur acteur » au Festival international de cinéma panafricain de Luanda.
Acteur et producteur camerounais, Alain Bomo Bomo est une figure incontournable du cinéma africain. En raison de sa puissance d’interprétation et de son talent exceptionnel, il est souvent appelé le « Denzel Washington camerounais ».
En tant qu’acteur et producteur, il possède une expérience de près de 20 ans dans le domaine du cinéma, avec plus d’une trentaine de films à son actif. La formation concerne principalement tous les fans de cinéma.
0 Comments