Mercato : Wilfried Nathan Doualla en route vers l’USM Alger ?

Mercato : Wilfried Nathan Doualla en route vers l’USM Alger ?


Wilfried Nathan Doualla est en passe de quitter le championnat Elite One du Cameroun. La grande star de Victoria United est très proche de s’engager avec le club algérien de l’USM d’Alger.

Mercato : Wilfried Nathan Doualla en route vers l’USM Alger ?

Steve Wilfried Yomba

C’est au cours de la saison 2023-2024, que Wilfried Nathan Doualla s’est révélé au public camerounais. Le milieu de terrain de Victoria United a souvent brillé par sa finesse et son intelligence de jeu. Il n’a pas seulement séduit le public camerounais, car même le sélectionneur national à l’époque Rigobert Song est tombé sous son charme. C’est ainsi qu’il a décidé à la surprise générale, de l’introduire dans sa liste des joueurs pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations. Bien qu’il n’ai pas eu de temps de jeu au cours de la compétition, Nathan Doualla a vécu une belle expérience aux côtés de ses aînés.

De retour à Victoria United, il s’est installé en patron au sein de l’effectif et malgré le fait qu’il ait été épinglé pour un histoire de fraude sur l’âge, il a été acquitté et a conduit son équipe vers le sacre finale en Elite one. C’est en vedette que Wilfried Nathan Doualla a démarré cette nouvelle saison, qu’il pourrait ne pas continuer. En effet, selon les informations parvenues à notre rédaction, Nathan Doualla pourrait quitter le championnat camerounais de première division. Victoria United et USM d’Alger seraient tombés d’accord pour un transfert en Algérie de l’international camerounais.

Le club qui joue généralement le haut du tableau en Algérie et est actuellement en coupe de la CAF souhaite faire un nouveau coup à la Leonel Ateba. Néanmoins, bien qu’on annonce un accord, rien n’est encore signé pour le transfert en Algérie de Wilfried Nathan Doualla. Les prochaines heures, voir les prochains jours s’annoncent déterminants dans le dénouement de ce dossier.

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *