Didier Lamkel Ze a immédiatement pris son envol pour la Belgique après avoir mis fin à son contrat avec le club turc de seconde division Karamgürük. Le footballeur international camerounais est sur le point de rejoindre le VV Saint-Trond en Jupiter Pro League.
Steve Wilfried Yomba
Pour Didier Lamkel Ze, les jours semblent se répéter sans grande différence. En effet, le footballeur camerounais ayant été formé à l’Elite de Football des boissons du Cameroun à de la peine à rester une saison entière dans le même club. Le joueur originaire de Bertoua, qui a rejoint Karamgürük lors du précédent marché des transferts d’été, a déjà quitté le club. Après un accord mutuel, les deux partie ont décidé de se séparer, suite à 10 rencontres, 3 buts et 3 passes décisives pour l’ex-joueur du FC Metz. Didier Lamkel Ze, fidèle à son habitude, a trouvé rapidement un refuge quelques jours après l’annonce de sa séparation avec le club turc.
A lire aussi : Mercato : Wilfried Nathan Doualla en route vers l’USM Alger ?
Le Lion indomptable va faire son retour en Belgique. En effet, il a rejoint le pays dans la soirée d’hier et a effectué son examen médical du côté de Saint-Trond VV. Tandis que tout le monde anticipe son arrivée, on attend la confirmation officielle du club, car avec Didier, tout peut arriver.
Tout le monde se rappelle de l’incident en Russie d’il y a un peu plus d’un an, avant qu’ils ne finissent par rejoindre Karamgürük. En attendant la confirmation officielle, Didier Lamkel Ze a déjà été vu en train de porter les couleurs de Saint-Trond VV et devrait endosser le maillot numéro 10.
Steve Wilfried Yomba
0 Comments