Après le succès retentissant de “La Bataille des Chéries”, le célèbre réalisateur camerounais Ebenezer Kepombia a entamé le tournage de sa nouvelle série, une production qui rassemble de nombreux talents.
Manu NKAMA
« Révélations Scandaleuses », c’est le titre du nouveau projet cinématographique qui passionne la toile. Annoncé il y a quelques mois, le casting a tout d’abord été dévoilé au public qui a pu découvrir la diversité au niveau des acteurs venus du Cameroun et de la Cote d’Ivoire.
Dans sa volonté de conquérir le continent africain, Ebenezer Kepombja a depuis peu intégré de nouvelles nationalités dans ses productions, un secret qui marche au vu de l’impact qu’a eu la présence de Landy GNAMBA AKA Elie MBA dans la Bataille des chéries.
A lire aussi : Recap : L’éssentiel du football camerounais en 2024
En effet, dans ce nouveau projet, il sera question de suivre les péripéties d’un groupe de personnages aux prises avec des révélations explosives qui vont bouleverser leurs vies. Entre intrigues amoureuses, secrets de famille et enjeux professionnels, les téléspectateurs seront tenus en haleine jusqu’au dénouement final. Les scènes seront tournées à Yaoundé, Douala, Bafoussam mais aussi dans d’autres villes à l’instar de Kribi.
Avec “Révélations Scandaleuses”, Ebenezer Kepombia semble vouloir repousser encore les limites de son art. Le réalisateur a promis de mettre en scène des scénarios complexes, des personnages nuancés et une réalisation soignée. Il souhaite ainsi offrir au public une expérience télévisuelle unique, qui saura à la fois divertir et faire réfléchir. Les thématiques abordées seront tirées du vécu et de l’actualité.
La production de cette série s’inscrit dans la dynamique de développement de la maison de production et d’éditions Dlg, fondée par Djimeli Lekpa Gervais. Après avoir produit des films et publié des ouvrages remarqués, la Dlg se lance désormais dans la collaboration de contenus télévisuels ambitieux en partenariat avec Chamberny Entertainment.
Rendez-vous pris dans quelques mois pour voir le résultat de ce tournage sur le petit écran.
Manu NKAMA
0 Comments