Ignatius Ganago a effectué avec succès sa visite médicale auprès d’une équipe de MLS. Jérôme Meary, l’intermédiaire de presque tous les transferts entre l’Europe et l’Amerique, a confirmé que le transfert de l’attaquant camerounais international est sur le point de se réaliser.
Steve Wilfried Yomba
Jérôme Meary, un Français méconnu du grand public mais crucial pour l’évolution de la MLS, travaille depuis près de quinze ans en tant que lien entre l’organisation nord-américaine et les clubs européens. Plus précisément en se concentrant principalement sur les joueurs francophones. C’est donc lui qui s’occupe du dossier de l’international camerounais Ignatius Ganago, qui est plus que jamais sur le point de rejoindre la MLS.
Le responsable de l’agence Elite Athletes Agency a dévoilé un progrès notable concernant Ignatius Ganago lors de sa participation à l’émission RMC Mercato sur la plateforme Twitch RMC Sport. L’attaquant camerounais a été mis à l’écart à Nantes et devrait rapidement se diriger vers les États-Unis. Ce qui vous a été communiqué il y a quelques jours déjà. L’idée d’un prêt avec option d’achat était envisagée pour l’attaquant des Canaris. Néanmoins, bien que le déménagement d’Ignatius Ganago vers la franchise de Boston ait semblé perdre du terrain, il semble maintenant inéluctable. Jérôme Meary a même divulgué des informations en off concernant ce sujet.
A lire aussi : Premier League : Bryan Mbeumo débute bien l’année malgré la chute de Brentford
« Il se trouvait dans une situation quelque peu difficile à Nantes. » En effet, nous avons été en communication avec son représentant ainsi qu’avec le joueur, qui était ouvert à la possibilité de rejoindre la MLS. « On a réfléchi à ce qui serait le mieux », a continué l’agent impliqué dans tous les transferts de joueurs français vers la MLS. « Nous avons contracté un prêt avec une clause d’achat que Nantes a validé. » a expliqué l’intermédiaire.
Il sera mis à disposition pour une durée d’un an, couvrant toute la saison qui commence en février et la pré-saison dès à présent, avec une clause d’option d’achat. Plus tard, pendant que l’attaquant camerounais effectuait sa visite médicale en même temps que cette entrevue avait lieu sur RMC Mercato sur la plateforme Twitch de RMC Sport, il a accordé une exclusivité sur sa visite médicale. Plus tard dans l’émission RMC Mercato sur la plateforme Twitch RMC Sport, il a précisé après avoir reçu un message du cardiologue qui a supervisé la visite médicale : « Tout s’est parfaitement déroulé, donc c’est super. » Il ne fait aucun doute que ce n’est qu’une question de temps avant de voir Ignatius Ganago porter le maillot de la New Révolution en MLS.
Steve Wilfried Yomba
0 Comments