Nominée dans la catégorie Meilleure performance de musique africaine, l’artiste nigériane a ébloui le tapis rouge dans une robe sirène rouge.
Manu NKAMA
Ce dimanche 2 février 2025, les Grammy Awards ont dévoilé les noms des heureux artistes lauréats de la prestigieuse cérémonie de récompense musicale .
Lors de cette 67ᵉ édition qui était animée par l’humoriste Trevor Noah, de nombreuses stars venues e tous les continents ont répondu présentes. Pour le cas de l’Afrique, ceux qui étaient en lice étaient Burna Boy (Higher), Tems (Love Me JeJe), Asake & Wizkid (MMS), Yemi Alade (Tomorrow), Chris Brown Featuring Davido & Lojay (Sensational).
Le prix a été remis à Temps qui a désormais à son actif 02 Grammy Awards. Par ailleurs, si Yemi Alade n’a pas eu de récompenses, sa tenue n’est pas passée inaperçue . Elle était en tenue culturelle d’Edo, un style glamour en rouge et son okuku (coiffure d’Edo), complétant sa tenue avec des bijoux et un beau maquillage.
La star de la musique nigériane Yemi Alade a fait une déclaration culturelle audacieuse lors de la 67e cérémonie des Grammy Awards, en foulant le tapis rouge dans cet ensemble à couper le souffle crée par le designer camerounais.
En effet, connue pour ses choix vestimentaires vibrants, l’interprète de « Mama Africa » a fait tourner les têtes avec ce look qui célébrait son héritage africain. Elle incarnait la royauté, avec des accessoires complexes en perles de corail.
Sa tenue, une fusion d’élégance moderne et d’artisanat traditionnel, s’est démarquée parmi les moments de haute couture de la soirée permettant ainsi de valoriser encore plus le travail du designer.
Manu NKAMA
0 Comments