Mauvais départ pour les lions indomptables du Badminton. Logés dans la poule de la mort , ils se sont inclinés face au champion en titre , l’Égypte (5-0) .
Aimée Catherine Moukouri
Il faut impérativement s’imposer ce mardi 11 février lors des 2 dernières confrontations de phase de poule pour espérer poursuivre la compétition.
Le Championnat d’Afrique de Badminton a débuté ce lundi au gymnase du complexe sportif de Japoma. Malheureusement, l’équipe camerounaise a connu un début de compétition difficile, étant largement dominée par l’Égypte lors de son premier match.
Les Lions de badminton, qui évoluent dans une poule relevée en compagnie de l’Égypte, championne d’Afrique en titre, de l’Algérie et du Ghana, ont été battus par les Pharaons d’Égypte. Une défaite qui marque un début de compétition compliqué pour le Cameroun.
Cependant, malgré cette défaite, l’encadrement technique de l’équipe camerounaise reste optimiste. Les Lions ont l’occasion de se reprendre dès ce mardi, avec deux matchs au programme. Un match contre l’Algérie, un adversaire redoutable, et un autre contre le Ghana.
Les Camerounais devront se ressaisir rapidement pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition.
Allez les Lions !
Aimée Catherine Moukouri
0 Comments