Présent au pays de Manu Dibango en décembre dernier pour un concert grand public au Stade de la Réunification de Bepanda à Douala, cette fois c’est pour une cible plus restreinte que la star congolaise va prester.
Manu NKAMA
S’il y a bien un artiste qui fait l’unanimité sur le continent africain c’est bien Fally Ipupa. Avec ses années d’expériences et ses titres à succès, l’artiste s’est construit une notoriété au fil du temps, si bien que son nom seul suffit à ramener des foules. C’est sur cet impact que le restaurant, Le Continent 237” a misé pour l’ouverture officielle de ses lieux, en mettant l’auteur de “ A Flyé” comme guest star.
Annoncé depuis des semaines, les billets sont disponibles jusqu’à ce soir et la star est déjà arrivée au pays pour préparer ce grand show. Connu pour ses performances envoutantes et son charisme sur scène, pour ce show privé, nul doute que le spectacle sera mémorable, lui qui a su allier rumba, Afrobeat, et sonorités urbaines.
Issu de la scène congolaise des années 90, formé ensuite à l’école de son compatriote Koffi Olomidé jusqu’en 2006, le chanteur congolais Fally Ipupa est une star qui preste sur de grandes scènes à travers le monde notamment La Défense Accord Arena, le 25 novembre, un show qui a affiché sold out.
Le show case au Restaurant Le Continent, débutera à 19h précises.
0 Comments