Le 20 mars, la maison de l’influenceuse à Dubaï a rassemblé proches et célébrités pour célébrer la première bougie de son fils Soan.
Manu NKAMA
Depuis quelques jours, plusieurs personnalités avaient annoncé leur arrivée à Dubaï sans donner plus de détails sur la raison de leur déplacement. Seul point commun : une invitation de l’actrice et productrice Muriel Blanche pour un événement spécial. Parmi les invités, on retrouvait le créateur de contenu culinaire NdockBidi, qui avait annoncé être en congé avec Dubaï comme première escale, l’humoriste Maa Jacky, l’animatrice Deborah Muntud, ainsi qu’Oscarine Nana, entrepreneure et sœur jumelle de Muriel Blanche.
Si certains avaient déjà deviné la nature de l’événement, c’est à travers les stories Snapchat de NdockBidi que l’information s’est confirmée : il s’agissait bien de la célébration du premier anniversaire du petit Soan, né le 20 mars 2024. Pour l’occasion, la famille Nbienou a convié des célébrités de renom. La soirée, placée sous le thème de la Formule 1, a notamment vu la présence du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, entouré de plusieurs stars.
Ainsi, dans une ambiance festive, la célébration s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit et s’est conclue par une séance photo pour immortaliser ce moment unique.
Manu NKAMA
0 Comments