MTN ÉLITE ONE : Bamboutos fait marche arrière

MTN ÉLITE ONE : Bamboutos fait marche arrière


Bamboutos de Mbouda revient sur la scène du championnat, deux semaines après sa décision de retrait. Le club semble de plus en plus divisé au niveau hiérarchique. 

MTN ÉLITE ONE : Bamboutos fait marche arrière

ABEL LONGA

C’est dans un communiqué du Conseil Transitoire du football professionnel que nous apprenons le retour de Bamboutos de Mbouda en MTN ÉLITE ONE. En effet, lors du week-end dernier marqué par la 21e journée, le club de Bamboutos, opposé à PWD Bamenda, a été de nouveau absent des terrains pour une deuxième journée consécutive. Le CTFP a rapidement saisi l’affaire, stipulant que le match sera reporté à une date ultérieure. Le démembrement de la Fecafoot stipule : « La décision de reporter le match survient après le courrier envoyé par le président du Conseil d’Administration Elie Saker Tshouongang, qui a adressé ses excuses pour les absences lors des 20e et 21e journées. »

MTN ÉLITE ONE : Bamboutos fait marche arrière
Le communiqué du CTFP

Toujours selon le communiqué de l’organisateur du championnat professionnel masculin, le PCA de Bamboutos est surpris par les décisions de certains collaborateurs à la direction de boycotter le championnat. Cependant, dans son optique de réintégrer l’équipe surnommée “Fils Unique”, le Conseil Transitoire du football professionnel a reprogrammé les deux rencontres des journées précédentes (Fauve Azur et PWD Bamenda). Actuellement, Bamboutos se trouve dans la zone rouge avec 17 points, à quatre longueurs du premier non-relégable, AS Fortuna. Ainsi, le club aux milliards de supporters va faire son comeback pour se maintenir en première division.

Lire aussi : MTN ÉLITE ONE : LES SANCTIONS ENVERS BAMBOUTOS APRÈS SON FORFAIT

ABEL LONGA

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *