Mis sur le marché par Brentford il y a quelques jours et ciblé par plusieurs grands clubs, l’avant-centre des Lions Indomptables du Cameroun, Bryan Mbeumo, a dit oui à Manchester United.
Âgé de 25 ans et ayant terminé cette saison dans la liste des joueurs les plus performants de la Premier League, l’attaquant international camerounais Bryan Mbeumo s’apprête à quitter Brentford, club avec lequel il a disputé 42 matchs cette saison, avec à son compteur 20 buts et 9 passes décisives, pour rejoindre Manchester United où évolue son compatriote et coéquipier en sélection nationale, André Onana.
Le Lion Indomptable a accepté de rejoindre le projet de l’entraîneur Ruben Amorim afin d’apporter une nouvelle énergie dans le jeu des Red Devils. Connu pour sa solidité offensive, ses qualités exceptionnelles dans le jeu et ses réflexes importants lors de ses différents matchs, les recruteurs mancuniens ont été séduits par ses performances impressionnantes.
Après le gros effort réalisé par les chasseurs de têtes (head-hunters) des Red Devils pour obtenir l’accord du joueur, les regards sont désormais tournés vers les dirigeants des deux clubs anglais (Manchester United et Brentford) afin de savoir s’ils se mettront également d’accord pour permettre au Lion Indomptable (22 sélections, 6 buts) de rejoindre officiellement le club qui a fait de lui sa priorité offensive pour ce mercato estival 2025.
WILFRIED NGOMSEU