Plébiscitée lors de la première édition pour apporter sa touche de peps et de fraicheur, l’influenceuse et mannequin revient cette année aux côtés de Jean-Michel Onin, pour à nouveau relever ce défi télévisuel diffusé qui débutera le 4 octobre prochain. Un retour très attendu par les fans de la maison des secrets.
Révélée au grand public grâce à la téléréalité Bachelor saison 1, Stéphanelle c’est la finaliste qui a séduit les téléspectateurs par sa personnalité, son authenticité, ses looks bien soignés et son franc-parler.
Dans l’aventure, elle a su au fil du temps attirer l’admiration du public qui s’est attaché à elle. Forte de cette expérience, la jeune femme qui vit désormais en Côte d’Ivoire a attiré d’autres recruteurs et c’est en tant que présentatrice que son expertise a été cette fois choisie, et elle a été l’un des visages de la présentation du programme Secret Story version Afrique.
Si cette expérience avait fait parler, remettant en cause la participation de l’influence lors de la saison 2, c’est sur le plateau de Même pas fatigués, nouvelle émission diffusée sur Canal+ Magic, qu’elle a annoncé qu’elle ferait encore partie de l’aventure pour cette année, et est revenue sur cette première saison qui a marqué un tournant décisif dans sa vie. « Je ne me voyais même pas là déjà. Et lorsque j’ai fait cette aventure, j’ai appris beaucoup, j’ai appris à me maîtriser, à travailler chaque jour, à donner le meilleur de moi », a-t-elle expliqué avec émotion.
Elle considère cette aventure comme un exemple pour ceux qui, comme elle, n’ont pas suivi un parcours académique classique : « J’ai voulu donner un espoir pour ceux-là qui n’ont pas fait de longues études. Pour leur dire qu’avec un rêve, avec une personnalité, tu peux t’accomplir. »
Lire aussi : Téléréalité : Canal+ lance l’édition africaine de la télé-réalité « Qui veut épouser mon fils »
Pour cette édition 2, Stéphanelle affirme qu’elle « restera toujours aussi authentique et qu’elle va juste appliquer les bons conseils qui lui ont été donnés l’année dernière ». Dans cette aventure, elle pourra également compter sur Jean-Michel Onnin, qui revient à la présentation du programme cette année.
Rdv pris le 04 octobre prochain sur Canal+ Magic pour découvrir les candidats et vivre une immersion dans cette belle aventure.
Manu NKAMA