Dans un live partagé sur les réseaux sociaux, la star du moment est revenue sur les conditions de sa « relation » avec le créateur de contenus et sur les raisons de leur séparation.
Manu Nkama
Le feuilleton entre « le couple » est de nouveau sous les feux des projecteurs, après un moment de silence. Devenus populaires sur la toile après une vidéo de Patrice à l’Est Cameroun, qui annonçait avoir trouvé l’amour auprès des peuples pygmées, les faits n’ont fait que s’enchaîner.
À maintes reprises interpellés par des internautes, les deux « tourtereaux » ont toujours affirmé que leur relation était réelle et fondée sur l’amour. Au cours de cette série désormais suivie par des milliers d’internautes, un mariage était prévu puis annulé après une supposée infidélité d’Inna.
Il y a quelques mois, c’est un Patrice Wogha « libéré » qui s’est exprimé sur la toile pour affirmer qu’il ne traitait plus avec la jeune pygmée, qui est d’ailleurs mariée, et qu’il repartait vers son ex-petite amie « qui a toujours été présente pour lui ». Pour remettre les choses à leur place, Ina a décidé à son tour de s’exprimer à cœur ouvert et de dire exactement ce qui s’est passé.
Lire aussi : Challenge #MontreTaPoubelle : les stars se prêtent au jeu
« Tout ça pour ça, c’était que du buzz », a-t-elle lancé dans le live avant de poursuivre que la relation et le mariage entre elle et Patrice Wogha étaient du buzz monté de toutes pièces depuis le début.
Selon elle, le tiktokeur avait décidé d’accroître ses vues sur les réseaux sociaux en utilisant cette histoire et devait lui remettre de l’argent en contrepartie. Sa famille et son mari étaient d’accord, du moment où les clauses du contrat étaient respectées, notamment construire une maison à Ina et mettre de la lumière dans son village.
Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu, et Ina accuse désormais Patrice d’escroquerie : « Depuis le début de tout ça, Patrice m’a donné l’argent seulement une fois et ça ne dépasse pas 50 000 F. » Lorsqu’elle a refusé de se plier à ses exigences, il a confisqué sa carte d’identité, les vêtements de son bébé et les dons qu’elle recevait. Aujourd’hui, elle réclame justice et demande à Patrice de lui rendre ce qui lui appartient.
Cette fois, c’est une accusation de tentative de meurtre qui constitue le nouveau rebondissement : Ina affirme que Patrice a voulu tuer son mari et a envoyé des personnes le faire, mais c’est un des meurtriers qui a vendu la mèche.
Nouveau buzz ou vérité ? Les internautes s’interrogent. Pour l’instant, le tiktokeur n’a pas encore réagi à cette accusation.
Manu Nkama
0 Comments