Première victoire en deux sorties pour Erika Yende et ses coéquipières de Mayo KANI Évolution, hier, au 32ᵉ championnat d’Afrique des clubs champions. Le club de l’Extrême-Nord a battu APR Volleyball Club du Rwanda 3 sets à 1, au terme d’une rencontre qui a tenu toutes ses promesses hier à Abuja.
WILFRIED NGOMSEU
Il fallait une victoire impérative aux quarts de finaliste du championnat d’Afrique des clubs champions de volleyball dames de l’édition précédente pour définitivement espérer se repositionner et se relancer dans la compétition, après leur mauvaise performance enregistrée en match d’ouverture face à l’équipe hôte, Customs Volleyball du Nigéria.
Ce succès enregistré par la technicienne Octavie Fride Mékong et ses protégées est la preuve du travail acharné du club camerounais, qui nourrit de grosses ambitions par rapport à ce tournoi, dont la précédente édition au Caire leur a valu une sortie en quarts de finale.
En attendant leur dernière sortie des matchs de poule, prévue contre CFC Volleyball de Carthage, l’état d’esprit reste au beau fixe chez les Amazones du Septentrion au Cameroun.
WILFRIED NGOMSEU
0 Comments