Cinéma : BENEATH THE CLOAK de Stephanie TUM séduit les fans de cinéma

Cinéma : BENEATH THE CLOAK de Stephanie TUM séduit les fans de cinéma


Après son film DEADLINE FOR LOVE, le nouveau projet de la productrice a déjà atteint 100 000 vues sur YouTube.

Cinéma : BENEATH THE CLOAK de Stephanie TUM séduit les fans de cinéma

Manu NKAMA

Une jeune femme, tourmentée par les fantômes de son passé, ose affronter un pasteur puissant et vénéré, le guide spirituel de sa propre famille, dévoilant de sombres secrets cachés sous le manteau sacré de la foi et de la confiance.

Entre amour, sacrifices, retournements de situation, le film met à nu les secrets de famille et centre son histoire sur l’importance de mettre Dieu au centre de toute chose.

Au casting : Angel Unigwe, Anthony Monjaro, Stephanie Tum, Obichi Marshall, Michael Richard, Adeyemi Joshua, Evelyn John, Aminu Aisha, Numen Carlos, Sunny Mcdon, Famous Oneshioagbe, des stars du cinéma africain.

Réalisé par Ruth Nkweti, la production est assurée par Gwan-nulla Sigalla Lovet. Le scénario a été écrit par Doris Ariole et la chanson a été écrite et composée par Sango Edi, produite avec Yuni Bantar, mixée et masterisée par Campaign Street Studios.

Lire aussi : Cinéma: Focus sur la nouvelle production de Stéphanie Tum

Pour Stephanie Tum, actrice, mannequin et productrice, il est important de faire de ses productions des références dans un contexte où le cinéma africain est de plus en plus valorisé et hissé au sommet.

Mettre en avant la culture camerounaise, valoriser les talents locaux et parler des problématiques actuelles font partie de ses mots d’ordre.

Influente dans le monde cinématographique, Stéphanie a commencé sa carrière d’actrice en 2009 et a quitté l’écran jusqu’à son retour en 2013 dans le film Viri.

Elle a joué dans les films Shrill et Little Cindy en 2018, deux productions qui ont imposé son style.

La même année, elle lance la société EMBI Ltd pour la production de films et une fondation caritative pour sensibiliser les jeunes femmes à l’hygiène menstruelle.

De 2010 à 2015, elle est l’ambassadrice de la marque Activ Clear et est répertoriée parmi les Camerounais les plus influents entre 15 et 49 ans dans la catégorie divertissement par Avance Media & COSDEF Group, édition 2018, et lauréate de la meilleure campagne de médias sociaux pour la sensibilisation à la santé mentale par les Bonteh Digital Awards.

Manu NKAMA

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *