Cinéma: Francis Ngannou participe à un nouveau film

Cinéma: Francis Ngannou participe à un nouveau film


Après Fast & Furious 9 et Rebel Moon : Enfant du feu, celui qui “tape les gens pour vivre” est de retour sur un nouveau projet intitulé Seven Dogs, une production signée de l’icône italienne Monica Bellucci.

Cinéma: Francis Ngannou participe à un nouveau film

Manu NKAMA

Après une longue absence en MMA, marquée par son départ de l’UFC et son choix de se lancer dans la boxe – avec deux défaites en deux combats contre Anthony Joshua et Tyson Fury –, Francis Ngannou a fait son retour dans l’octogone en octobre dernier à Riyad, en Arabie saoudite. Pour ses débuts en PFL, il a décroché une victoire face à Renan Ferreira, devenant ainsi champion des poids lourds de la ligue. Afin de commencer à préparer sa fin de carrière dans le MMA, l’athlète profite de son temps libre pour explorer le monde du cinéma.

Lire aussi : Série: Le tournage de Révélations scandaleuses a débuté

Il y a quelques jours, celui que l’on surnomme Predator a partagé avec ses fans des images exclusives des coulisses du tournage de Seven Dogs. Sur les photos et vidéos publiées sur son compte Instagram, on le voit vêtu d’un costume noir, tenant en laisse un gros chien noir. Ces images laissent entendre que, dans le film, il pourrait incarner un agent de sécurité au service de l’un des personnages principaux.

Cinéma: Francis Ngannou participe à un nouveau film

En légende de ces images, il écrit : « Je pourrais tout aussi bien revenir dans le monde de la sécurité une fois que j’aurai fini avec les combats, puisque je n’ai pas encore décidé de ma reconversion. Il semble que j’ai toujours les réflexes pour ça, et Monica Bellucci serait d’accord. Si vous avez besoin de sécurité privée, vous savez quoi faire. Mais laissez-moi vous dire que je ne suis pas donné. »

Par ailleurs, le film dont le budget s’élève à 40 millions de dollars (soit environ 24,1 milliards de FCFA), est actuellement en tournage aux studios Al-Hisn Big Time à Riyad, en Arabie saoudite. Inaugurés en novembre 2024, ces studios ultramodernes s’étendent sur 300 000 m² et intègrent une ville médiatique conçue pour répondre aux normes de production les plus exigeantes.

La date de sortie n’a pas encore été dévoilée, et les fans restent attentifs aux nouvelles concernant la suite de sa carrière dans le sport de combat.

Manu NKAMA

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *