L’actrice et désormais productrice camerounaise a annoncé la nouvelle il y a quelques jours, et les projets sont déjà en cours.
Manu NKAMA
L’actrice camerounaise, qui marque le public depuis près de 10 ans grâce à son talent exceptionnel, se lance véritablement dans la production. Après avoir occupé le poste de directrice de production sur plusieurs projets, elle souhaite désormais produire ses propres œuvres et surtout se mettre à son compte.
Après avoir participé à des projets de grande envergure, notamment Ewusu de Françoise Ellong en 2024, Sugar Dadd de Blaise Ntedju en 2023, 12 Cas de Blaise Ntedju en 2022, Ndinga de Blaise Ntedju, et bien d’autres encore, elle a su, au fil du temps, développer son carnet d’adresses et perfectionner son art. Cela lui permet aujourd’hui de se lancer pleinement dans la production.
Avec TCHAMB’S PROD, qui a pour objectif de produire des œuvres originales pour le public, et la création de la chaîne YouTube MMK PROD TV, qui diffusera ces contenus, Mélissa Elate pourra désormais ajouter le titre de productrice à celui d’actrice sur son CV. Elle offre également une opportunité à la nouvelle génération de faire ses preuves dans le monde du cinéma.
La première étape est l’accès à la chaîne YouTube, qui est déjà disponible, tandis que la première production de sa maison est actuellement en cours de réalisation.
Manu NKAMA
0 Comments