Après son 1ᵉʳ concert géant au Cameroun et ses multiples concerts à travers le monde, le hitmaker Kocee a déposé ses valises à Montréal pour un show explosif le 28 septembre 2025 à la prestigieuse salle de l’Olympia. Il s’agissait de son tout premier concert dans cette salle mythique de 2500 places, démontrant ainsi son talent et son audace. L’artiste aux multiples tubes et au talent diversifié a fait vibrer son public canadien et a revisité ses classiques, en faisant du pur live.
Il n’est plus à présenter, Kocee fait partie des artistes camerounais les plus en vue de ces dernières années. Constant sur la scène musicale, enchainant les bangers, le rappeur-chanteur, acteur et auteur-compositeur camerounais a trouvé la formule magique pour toujours satisfaire son public, que ce soit en studio ou sur les scènes.
Après avoir fait danser le palais des sports de Yaoundé lors de son dernier concert géant, c’est à Montréal que l’artiste a décidé d’aller pour offrir une expérience immersive à son public du Canada toujours apte à le soutenir.
Au préalable, le concert avait été annoncé via le clip « Zéro », un freestyle rempli de punchlines qui annonçait déjà les couleurs. Le jour dit, dimanche dernier, le show a tenu toutes ses promesses, le rappeur a alterné entre ses titres phares et de nouvelles performances, et a démontré une polyvalence artistique qui confirme son ascension fulgurante.
Lire aussi : JOVI /Retour sur scène : bonne ou mauvaise idée ?
« L’énergie et la passion qu’il dégage sont uniques », « Il assure toujours », a confié un spectateur, conquis par la prestation.
Le concert a mis en évidence le potentiel de Kocee à s’imposer sur la scène internationale, renforçant ainsi la place du Cameroun dans l’industrie musicale mondiale.
Considérée comme l’une des figures montantes de la scène musicale africaine, Kocoé a séduit l’audience par la puissance de sa voix et une présence scénique impressionnante. Avec une telle performance, Kocee s’impose un peu plus comme l’un des ambassadeurs les plus prometteurs de la culture musicale au Cameroun.
Manu NKAMA
Crédit photo : MCCHIC PHOTOGRAPHE