Lauréat de la quatrième édition de Best Talent Cameroon dans la catégorie Best Gospel Singer, celui qui se fait appeler Le mannequin de Jésus, prestera le 21 février prochain au krystal palace de Douala.
Manu NKAMA
Pour ses 10ans, il avait déjà rassemblé son public autour de la musique, revisistant son catalogue varié et valorisant sa langue locale le Bassa. En effet, à la fois prête et artiste gospel, l’Abbée Etienne Bakaba compte remEttre celà pour ses 15 ans et il ne sera pas seul sur scene. Pour davantage célébrer, l’interprete de “Alleluia Masee – hymne à la joie, sera accompagné sur scène de nombreux autres artistes comme Armand Biyag, Morganez La Lionne entre autres, un événement parrainé par la légende musicale BEN DECCA Officiel .
Prêtre de l’église catholique romaine, il a éré ordonné le 8 décembre 2009 à 25 ans des mains de Christian Cardinal Tumi, et depuis le début de son sacredose, il instaure un nouveau style à la prêtrise, utilisant la musique comme un moyen de sensibilisation et de communication pour aider les chretiens à mieux se rapprocher de leur foi.
Il est aussi journaliste de la 46e promotion de l’École supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (ESSTIC), autant de casquettes qu’il réussi à bien allier et qui seront mises en avant le 21 février prochain à partir de 19h. . Pour célébrer le 15e anniversaire de son ordination sacerdotale, le concert est ouvert au grand public et tous les fonds récoltés seront reversés aux associations et aux hopitaux qui prennent en charge les malades mentaux et à leurs soins.
Manu NKAMA
0 Comments