10 ans de carrière pour le High man général, un parcours riche autant devant la scène que derrière avec de nombreux titres à succes et des collaborations.
Manu NKAMA
“Fap Kolo”, “Family Man”, ou encore”Anita”, entre autres, Salatiel a ces 10 dernières années fait vibrer le Cameroun avec ses hits. Désigné, seul artiste camerounais à avoir décroché un featuring avec la superstar américaine Beyoncé, artiste ayant écrit et produit de nombreux autres artistes, c’est tout cet accomplissement qui sera célébré le 14 février prochain au stade molyko de Buéa.
La date n’a pas été choisie au hasard, il s’agit dé la célébration de la fête de l’amour, une occasion pour la star de dire je t’aime à tous ses fans qui seront présents et surtout d’être reconnaissant pour leur indéfectible soutien.
Lire aussi : Concert: L’artiste Kocee annonce un méga concert live le 15 mars 2025 à Douala.
Le lieu qui accueillera le concert a une capacité de 15.000 places et dans le programme, plusieurs artistes ont déjà confirmé leur présence à l’instar de Petit Pays, Mr. Leo, Locko, Tzy Panchak, Blaise B, Ngah Rinyu, Askia, King Luca, Cameroon Dance Academy…
A la tête du label Alpha Better Records, cette nouvelle ère qui commence pour lui ne fera que renforcer sa renommée et lui ouvrir encore plus de portes. Les tickets sont d’ores et déjà disponibles.
0 Comments