Élim CHAN 2024 : Pour Simplice Soh, il y a plus rien à faire pour la RCA
Simple Soh, entraineur Lions A'

Élim CHAN 2024 : Pour Simplice Soh, il y a plus rien à faire pour la RCA


Les Lions A’ du Cameroun affrontent la RCA pour la manche retour du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2024. Face à la presse pour la conférence de presse d’avant match, Simplice Soh fait montre d’une énorme confiance en son équipe.

Élim CHAN 2024 : Pour Simplice Soh, il y a plus rien à faire pour la RCA
Simple Soh, entraineur Lions A’

Steve Wilfried Yomba

Ce samedi (14h), au stade Kouekong de Bafoussam, le Lions A’ du Cameroun affrontent la Republique Centrafricaine (RCA), pour le compte de la manche retour du dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2024. Pour cette rencontre, les Lions indomptables A’ souhaitent impérativement gagner et ne vont laisser aucune chance à leur adversaire : « Selon nos informations ils se préparent même pour les séances des tirs aux buts il faudrait déjà qu’ils sachent qu’il n’y même plus rien à faire pour eux » a prévenu le sélectionneur des Lions A’ Simplice Soh, au cours de la conférence de presse d’avant match.

La Prudence est de mise

Malgré la victoire au match aller, le boss de l’encadrement technique des Lions A’ a descellé les manquements de son équipe. Il souhaite faire mieux pour la rencontre de demain, surtout que les Lions A’ jouent devant leur public : « Nous comptons à domicile corriger les erreurs que nous avons eu à faire lors du match aller [.. ] Nous comptons produire beaucoup plus de jeu mais la finalité pour nous c’est d’abord de gagner. Comme je le dis toujours, on ne caresse pas une femme et elle tombe enceinte. Donc on va d’abord chercher à marquer et après on cherchera à faire plaisir au public » a-t-il déclaré.

Vainqueur au match aller (0-1), le Cameroun est dans toutes les prédispositions pour se qualifier. Au pire des cas, un match nul est suffisant pour les Lions A’, pour valider leur ticket pour le championnat d’Afrique des Nations qui aura lieu entre le 1er février et le 28 du même mois de 2025.

 

Steve Wilfried Yomba

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *