Rendus à seulement deux semaines du démarrage de la saison en Elite One, le président de Victoria United présente déjà des inquiétudes, compte tenu du déroulement de la prochaine saison.
Vainqueur championnat Elite One 2023-2024, Victoria United a du mal depuis son sacre de champion du Cameroun. En effet, alors qu’ils ont été battus ce dimanche dernier, par la Colombe du Dja et Lobo, lors du Trophée des champions du Cameroun, les joueurs d’Opopo ont enregistré leur troisième défaite consécutive. Un chiffre qui n’augure pas des lendemains meilleurs. Cependant, ces mauvais résultats ne sont pas les seules préoccupations de Valentin Nkwain. En effet, après la défaite face à l’Oiseau du Sud, le président de Victoria United a directement swipé et penser au Championnat MTN Elite One qui débute ce 07 décembre 2024.
Valentin Nkwain a semblé embarrasser, compte tenu de ses matchs à domicile : « Beaucoup de magie noire se produit mais je vais la vaincre. J’ai joué 12 matches entre Middle Farms et le Stade du Centenaire (Limbé) et je n’en ai gagné aucun. C’est de la pure magie noire et elle existe dans le football. Je sais que mon peuple me déteste parce que je ne suis pas originaire du Sud-Ouest, je viens du Nord-Ouest. Je vais affronter le combat, je gagnerai des matchs dans ce stade. » a-t-il déclaré.
Des propos lunaires, pour un président de club. Pour rappel, alors que la Fédération Camerounaise de Football (FÉCAFOOT) et Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP) ont opéré au tirage au sort du championnat Elite One, il s’avère que Victoria United va débuter sa saison à domicile face à Young Sport Academy de Bamenda le 08 décembre. Un match qu’il faudra gagner, pour mettre fin à cette série de défaite, ainsi qu’à la malédictions et mieux entamer la saison 2024-2025.
0 Comments