Elite One : Limogé par Union de Douala, Anicet Mbarga Foe va rebondir à Bamboutos

Elite One : Limogé par Union de Douala, Anicet Mbarga Foe va rebondir à Bamboutos


Devant la tempête et les résultats insuffisants, Anicet Mbarga Foe a finalement été lâché par sa direction. En effet, la direction de l’Union de Douala vient de prendre la décision de mettre fin à l’aventure de l’ancien entraîneur de la Colombe du Dja et Lobo, qui est tout proche de rebondir à Bamboutos de Mbouda.

Elite One : Limogé par Union de Douala, Anicet Mbarga Foe va rebondir à Bamboutos

 

Steve Wilfried Yomba

Suite à la défaite à domicile (0-2) contre Coton Sport de Garoua mercredi dernier, il était déjà évident que le temps d’Anicet Mbarga Foe en tant qu’entraîneur de l’Union de Douala était compté. Particulièrement que les Nassaras Gamakaï avaient récemment disputé 5 rencontres sans aucune victoire, avec seulement un match nul et 04 défaites, dans ce 65e championnat de première division du Cameroun. Par ailleurs, lors des cinq derniers rencontres, l’Union de Douala n’a pas réussi à marquer le moindre but. Par conséquent, avec les critiques véhémentes venant de Douala, Anicet Mbarga Foe n’a donc pas su résister à la tempête, en raison d’un manque de résultats satisfaisants.

Lire aussi : Elite One : Colombe du Sud continue de dominer le championnat

En effet, le désormais ex-entraîneur de l’Union de Douala, qui était auparavant le chef du banc des Astres de Douala, a été démis de ses fonctions, sans grande surprise. Parallèlement, le conseil des Nassaras Gamakaï s’emploie déjà à la recherche de son successeur. D’après Griffe 2 foot, Bonnaventure Djonkep, Anicet Nkoung et Laurent Djam sont les profils sur lesquels table la direction de l’Union de Douala pour succéder à Anicet Mbarga Foe.

De son côté, le désormais ex coach des Nassaras Gamakaï peut rapidement rebondir. En effet, selon les informations parvenues à notre rédaction, il a une offre de la direction de Bamboutos de Mbouda. On sait tous que le club du département des Bamboutos s’est séparé en début de semaine d’Ernest Agbor. De ce fait, ils ont fait le choix d’Anicet Mbarga Foe. Sauf changement de dernière minute, il va signer chez les Mangwa Boys. Une preuve qu’un bon joueur ne manque pas d’équipe.

 

Steve Wilfried Yomba

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *