Suite à une saison exceptionnelle avec Yong Sport Academy de Bamenda, Nchindo John Bosco a conclu un contrat avec le Coton Sport de Garoua. Le joueur de 22 ans a fait une entrée triomphale à Garoua, avec la mission d’aider le club à retrouver la gloire du titre.
Steve Wilfried Yomba
Après avoir connu ses premières minutes lors de la première journée, où il a commencé sur le banc et est ensuite entré en jeu, Nchindo John Bosco a intégré l’équipe des Lions A’. Il n’a cependant pas réussi à soutenir le Coton Sport de Garoua pendant la majorité des premiers matchs de la saison. Ainsi, c’est lors du match de dimanche dernier contre le Canon de Yaoundé que l’ex-joueur du PWD Bamenda a été titularisé pour la première fois avec le Coton Sport de Garoua. Lors de cette rencontre de la septième journée du 65e championnat camerounais de première division, il a offert une passe décisive à Carlos Yougouda.
Lire aussi : Elite One : Colombe du Sud continue de dominer le championnat
Ce mercredi, lors de sa seconde titularisation aux côtés des cotonculteurs, Nchindo John Bosco a marqué deux buts contre l’Union de Douala. Un but de chaque côté permet à Coton Sport de Garoua de triompher (0-2) contre les Nassaras Gamakaï. Ce soutien est déjà bénéfique pour Coton Sport de Garoua, qui aura besoin de son vedette pour lutter pour un championnat qui ne sera pas facile cette année. Surtout, compte tenu du tempo imposé par la Colombe du Dja et Lobo ainsi que les voisins de l’Académie de Football Gazelle, qui dominent actuellement ce championnat Elite One.
Steve Wilfried Yomba
0 Comments