La 17e journée de la 5e division espagnole a vu le Rayo Vallecano B faire match nul (2-2) face à Villaverde San Andrés. Une nouvelle fois, Etienne Eto’o s’est révélé en inscrivant un doublé pour porter son équipe.
Steve Wilfried Yomba
Le fils de Samuel Eto’o semble ne plus être au niveau de la Tercera Fédérale Espagnole (D5). En effet, chaque fois qu’il joue à ce niveau, il est largement au dessus de ses partenaires. Cette saison, l’attaquant camerounais, véritable pilier de l’attaque de l’équipe réserve du Rayo, et a marqué 12 buts avec cette équipe. Malgré une rencontre difficile, le natif de Majorque a fait preuve d’efficacité et de présence dans les moments clés de la rencontre.
A lire aussi : Elite One : Colombe du Sud continue de dominer le championnat
En effet, il a inscrit un doublé dimanche soir, dans une rencontre de la 17e journée face à Villaverde San Andres. Ces buts ont permis à son équipe d’arracher le point du match nul dans ce match. Ce résultat permet au Rayo Vallecano B de se maintenir en embuscade dans la course au sommet du classement. Avec un Etienne Eto’o en forme, l’équipe semble prêt à prendre une place importante dans la suite de la poule. Le fils de Samuel Eto’o compte 12 buts dont 4 doublés dans ce championnat, dont il semble réellement être au dessus.
Steve Wilfried Yomba
0 Comments