C’est via ses réseaux sociaux que la chanteuse d’origine béninoise a partagé la nouvelle en disant : « Je suis honorée de me produire lors de la 67e cérémonie de première des GRAMMY. »
Manu NKAMA
Lors de ce show, la diva africaine sera aux cotés de plusieurs artistes de renom tels que Cynthia Erivo, Stevie Wonder, Doechii, John Legend, Janelle Monáe, Brittany Howard, Herbie Hancock, Sabrina Carpenter, Raye, Benson Boone, Billie Eilish, Chappell Roan, Charli XCX, Shakira, Teddy Swims, Chris Martin de Coldplay, Jacob Collier, Sheryl Crow et St. Vincent.
Les nominations de cette année mettent en lumière les talents africains notamment ceux venant du Nigéria, d’Afrique du Sud et du Ghana entre autres, des artistes en lice dans diverses catégories.
Pour la cinquième année consécutive, le comédien sud-africain Trevor Noah sera de retour en tant qu’animateur de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu à la Crypto.com Arena de Los Angeles. L’événement sera diffusé en direct sur CBS de 20 h à 23 h 30 HE / 17 h à 20 h 30 PT et sera également disponible en streaming sur Paramount+.
Rdv le 02 février
0 Comments