House of Challenge est une téléréalité qui réunit onze jeunes TikTokeurs africains venus de divers horizons du continent. L’objectif est de démontrer que l’entrepreneuriat et l’engagement social peuvent être associés à l’influence digitale.
Elsa Daniele Monti
Un laboratoire d’idées et d’entrepreneuriat
Le programme se présente comme un véritable laboratoire d’idées, où les candidats doivent relever des défis combinant stratégie, créativité, esprit d’équipe, intelligence et responsabilité sociale. Chaque jour, les participants sont appelés à se surpasser à travers des épreuves aussi variées que stimulantes. Le grand gagnant de l’émission recevra 2 millions de FCFA, un iPhone 16 Pro, un iPad, ainsi qu’un million de FCFA à reverser à une œuvre de charité. En outre, ce prix a pour but d’encourager les TikTokeurs africains à se lancer dans l’entrepreneuriat et à leur donner les moyens de réussir.
Le Cameroun représenté par Miracle
Le Cameroun est représenté par Miracle, une talentueuse danseuse et créatrice de contenu très suivie sur les réseaux sociaux. Sa participation met en lumière le dynamisme et la créativité des créateurs camerounais. En effet, ce programme, conçu par Bovann, un artiste camerounais expatrié en Allemagne, vise à connecter les TikTokeurs africains en mettant en avant des valeurs telles que la solidarité, l’innovation, le leadership et l’engagement social.
Lire aussi : Cinéma: Focus sur la nouvelle production de Stéphanie Tum
House of Challenge offre une véritable opportunité aux jeunes créateurs de contenu du continent, en mettant en avant des valeurs essentielles. Ainsi, le Cameroun est honoré d’être le lieu de rencontre de cette 7ᵉ édition.
Elsa Daniele Monti
0 Comments