Humour : FOLIE BERGÈRE accueillera son premier spectacle 100 % camerounais. 

Humour : FOLIE BERGÈRE accueillera son premier spectacle 100 % camerounais 


Il aura lieu le 02 mars, et pour l’occasion, les humoristes du continent sont déjà à Paris.

Humour : FOLIE BERGÈRE accueillera son premier spectacle 100 % camerounais. 

Manu NKAMA 

Depuis des mois, ce show est annoncé sur la toile, un moment de partage et de rire qui rassemble des humoristes de la nouvelle et de l’ancienne génération. Malgré les tensions de ces dernières semaines suite aux questions posées par Moustik le Karismatik lors de l’entretien du Professeur Maurice Kamto sur Kongossa TV de Valery Ndongo, les choses sont rentrées dans l’ordre et le collectif est désormais prêt à satisfaire son auditoire.

Intitulé “Bienvenu O CONTINENG”, il s’git d’un spectacle d’humour 100% Camerounais, le premier du genre. Comme humoristes qui seront sur la scène, Diane Nama, Takam Urich, Moustik Le Karismatik, Valery Ndongo, Edoudoua, Fingon, Charly, Sylvanie, chacun se démarquant part sa particularité.

Valery NDONGO, surnommé “Le Boss”, ouvrira les festivités en chef d’orchestre, MOUSTIK LE KARISMATIK alliera son humour à la sensibilisation, EDOUDOUA NON GLACÉ , reviendra sur les expériences de son époque, FINGO Tralala, rejouera ses sketchs à succés, Ulrich TAKAM parlera de maa Monique, SYLVANIE, alliera féminité et humour, CHARLY NYOBÉ , sortira des punchlines de qualité et DIANE NAMA de la nouvelle génération qui partagera son énergie positive avec le public.

BIENVENUE Ô CONTINENG, c’est plus qu’un spectacle : c’est un véritable hommage au talent, à la diversité et à la richesse culturelle du Cameroun, c’est un tourbillon de rires, de moments mémorables et de surprises qui resteront gravées dans les cœurs des personnes qui assisteront au spectacle.

Les billets sont toujours disponibles.

Il s’agit d’une production signée Boss+ La Base

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *