À l’occasion de la 21e journée du championnat de France de deuxième division la Ligue 2, Arthur Avom a brillé avec le FC Lorient. Tout comme son compatriote Darlin Yongwa. De ce fait, les deux joueurs ont été récompensés.
Steve Wilfried Yomba
Arthur Avom et Darlin Yongwa ont reçu des distinctions pour leurs prestations lors de la 21ème journée de Ligue 2. Après le week-end de compétition, les deux joueurs du FC Lorient se retrouvent dans l’équipe idéale de Ligue 2 française choisie par les supporters.
Une reconnaissance qui vient clore une semaine spéciale pour Arthur Avom, qui etait arrivé au FC Lorient en provenance de Fauve Azur Élite dans le championnat Elite One du Cameroun. Lors de son dernier match, le jeune milieu de terrain a marqué son tout premier but en professionnel, témoignant ainsi de sa progression constante en tant que joueur lorientais. Quant à Yongwa, il reste un élément clé dans la stratégie des Merlus, qui aspirent à un retour rapide en première division.
Pour rappel, les deux hommes avaient été appelés lors du dernier regroupement des Lions indomptables. C’était leur première convocation sous l’ère Marc Brys. De ce fait, ils doivent ainsi maintenir le cap afin d’espérer de s’inscrire dans la durée, dans ce groupe des Lions indomptables. Ainsi, ça pourrait être possible s’ils continuent dans la lancée de ce week-end.
0 Comments