Avec l’arrivée de Ruben Amorim sur le banc de Manchester United, tous les joueurs présents dans l’effectif du club anglais n’ont plus assez de marge d’erreur. André Onana semble avoir épuisé les siennes et pourrait être mis dans une rude concurrence.
Steve Wilfried Yomba
Alors qu’il a pourtant réalisé un bon démarrage de la saison, étant même pour beaucoup le meilleur joueur de Manchester United entre Août et Novembre, André Onana semble retomber dans ses travers. En effet, au cours des derniers matchs des Reds Devils, le portier international camerounais n’a pas été bon. Entre erreur qui ont coûté des buts, et incapacité d’en railler les actions, André Onana suscite déjà des doutes chez son nouvel entraîneur. En effet, le technicien portugais qui est arrivé dans le Nord-Est d’Angleterre en provenance de Brighton n’est pas satisfait des récentes performances du Lions indomptables formée à la Fundespor et passé par l’Inter de Milan, l’Ajax d’Amsterdam.
Un renfort venant de la Bundesliga
De ce fait, Ruben Amorim explore déjà différentes hypothèses. Ainsi, il a coché le nom de Gregor Kobel qui évolue du côté du Borussia Dortmund comme option potentielle, pour apporter la concurrence à André Onana. Certains médias vont même plus loin et révèlent que le nom du portier international Suisse serait même déjà sur la table du conseil d’administration des Reds Devil’s. Une décision sera prise au cours des prochaines semaines et Manchester United devrait se lancer sur ce dossier. Avec l’arrivée d’un tel gardien, André Onana n’aura pas assez de marge d’erreur et devra jouer à son meilleur niveau. À moins qu’il décide de quitter le navire. Des options pour partir, il y en a. En effet, pas satisfait du rendement de Gigi Donnaruma, le PSG pense au portier camerounais, aux côtés d’Ederson Morales pour prendre les cages du club de la capitale française.
Steve Wilfried Yomba
0 Comments