Il semble très probable que Jackson Tchatchoua parte de l’Hellas Vérone lors de ce mercato d’hiver. Mis à part l’Udinese qui cherche à signer le joueur international camerounais, l’Olympique de Marseille est également en pourparlers avec l’Hellas Vérone pour son acquisition.
Steve Wilfried Yomba
Jackson Tchatchoua est de plus en plus proche pour un transfert. En effet, le lion indomptable de 23 ans est très prisé et il est fort probable qu’il parte de l’Udinese durant ce mercato d’hiver. Il y a quelques jours, on vous informait que l’Udinese était en pourparlers avec l’Hellas Vérone, pour recruter le lion indomptable. Une première proposition des Bianconerris avait déjà été présentée aux dirigeants du club de Vérone. Une proposition qui avait été différée, du fait qu’elle avait été considérée comme inadéquate.
Toutefois, l’Udinese ne serait pas la seule formation qui manifesterait un grand intérêt pour le joueur camerounais. Effectivement, d’après des sources que nous avons consultées, Jackson Tchatchoua suscite également un vif intérêt de la part de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen aurait déjà commencé à agir et est en train de négocier avec les responsables de l’Hellas Vérone pour l’engager dès cet hiver. Une confirmation a été donnée par le reporter d’Eurosport expert en Serie A, Guillaume Maillard-Pacini. La Gazetta l’a aussi confirmé cet après midi.
Il y a quelques jours, l’agent du lion indomptable s’est déplacé à Milan, dans le but de négocier avec le club Lombard. Hellas Vérone attend maintenant des propositions intéressantes. Le club, qui occupe actuellement la 9e place en Serie A, ne laissera pas Jackson Tchatchoua partir sans recevoir au moins 10 millions d’euros. Pour l’OM et le Milan AC, la somme est considérable accessible pour un joueur estimé à 8 millions d’euros par Transfermarket.
Steve Wilfried Yomba
0 Comments