Alors que le Mercato d’hiver ouvre ce mercredi, le défenseur central international camerounais Christopher Wooh a des possibilités d’aller voir ailleurs. En effet, pas dans les plans de Jorge Sampaoli depuis son arrivée au Stade Rennais, le défenseur camerounais est sur la liste des transferts.
Steve Wilfried Yomba
Titulaire indiscutable depuis le début de la saison avec le Stade Rennais, Christopher Wooh a perdu son statut avec l’arrivée de Jorge Sampaoli à la tête des Bretons, il y’a de cela quelques semaines. En effet, malgré le fait que l’ex technicien en chef de l’Albiceleste utilise un système à trois défenseurs axiaux, l’international camerounais n’a débuté aucune rencontre des rouges et noirs depuis son arrivée. En interne, on analyse la possibilité d’engranger des sous. Ainsi, selon RMC Sport, le défenseur de 23 ans est une opportunité de marché pour les Bretons et pourrait être vendu en cas de bonne offre au cours de ce mois de janvier.
De son côté, Christopher Wooh, qui est à la recherche de temps de jeu pour continuer sa progression, n’est pas fermé à un éventuel départ. Par contre, le défenseur camerounais n’ira pas pour n’importe quel club et privilégie un projet dans le top 5 européen. Selon les informations parvenues à notre rédaction, il a de la côte en Angleterre. Leeds United qui est actuel second de Championship s’est renseigné sur la possibilité d’attirer le Lion indomptable.
Pour rappel, Christopher Wooh est arrivé en Bretagne au cours du mercato d’été de 2022 en provenance du Racing Club de Lens. Il a disputé 49 matchs avec les Bretons, dont 12 sur les 18 possibles cette saison. Il a scoré 02 buts en deux saisons et demi avec le rouge et noirs depuis son arrivée.
Steve Wilfried Yomba
0 Comments