Mercato : Un club de Saudi Pro League souhaite recruter Leonel Ateba

Mercato : Un club de Saudi Pro League souhaite recruter Leonel Ateba


Depuis qu’il est arrivé en Tanzanie, Leonel Ateba Mbida a prouvé qu’il est un footballeur de classe mondiale. Effectivement, l’attaquant camerounais se distingue à la fois en Coupe de la CAF et dans le championnat de Tanzanie.

Mercato : Un club de Saudi Pro League souhaite recruter Leonel Ateba

Steve Wilfried Yomba

Ainsi, il suscite l’intérêt de plusieurs équipes, y compris une de la Saudi Pro League. Effectivement, d’après des sources qui ont contacté notre rédaction, Al Okhdood, qui joue dans le championnat saoudien de première division, envisage d’embaucher le Lion indomptable âgé de 25 ans. Le site Foot-d’Ici-et-ailleurs, qui a des journalistes proches du joueur, confirme cette information et va même plus loin. Il explique que les responsables du club, actuellement classé 13e en Saudi Pro League, sont prêts à activer la clause de libération de l’ancien joueur de l’AS Fortuna de Mfou. Une clause de libération fixée à un million de dollars. Une somme qui correspond actuellement à environ 630 millions de FCFA sur le marché boursier.

Cette proposition ne surprend pas. En effet, Leonel Ateba Mbida est sur un petit nuage depuis quelques semaines. Il a d’ailleurs une nouvelle fois démontré cette grande forme le week-end passé en inscrivant un mais lors de la victoire de son équipe (2-0) contre le Club Sportif de Constantine, lors de l’ultime match de la Coupe de la CAF. L’ancien joueur du Dynamo de Douala a été déterminant lors de ses trois derniers matchs consécutifs . Effectivement, il a été un passeur décisif contre le Club Sfaxien et a également marqué lors du match nul 1-1 contre Bravo Do Maquis. Il a terminé ce week-end avec succès en contribuant à la victoire 2-0 contre Constantine. Le club de Saudi Pro League désire donc s’attacher les services d’un joueur en excellente condition et dans moment exceptionnel.

Steve Wilfried Yomba

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *