La footballeuse internationale camerounaise Mireille Tchengang qui est évolue dans le championnat de France de troisième division, a été victime des agressions physiques.
De part sa beauté physique, Mireille Tigane est l’une de footballeuse camerounaise la plus connue. Alors qu’elle a rejoint la sélection nationale sur les ordres de Jean-Baptiste Bissesck, elle souhaite suivre les pas de ses illustres aînés en sélection nationale du Cameroun. C’est ainsi qu’elle poursuit sa carrière dans le football féminin français. Avec ce monde plein de diversité, le chemin n’est jamais facile. Il faut faire face a d’enormes obstacles.
La lionne indomptable de 21 ans, vient de subir des actes que l’on peut qualifier d’ignobles. Mireille Tchengang a subi des agressions physiques : « Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de message, mais il faut savoir utiliser internet pour sensibiliser certaines choses. Ces derniers temps j’ai subi 2 agressions physiques par 2 joueuses différentes dont un Samedi soir. Je tenais à vous sensibiliser par rapport à ces actes qui sont punis par la loi. Je suis dans un état de choc profond et cette affaire a été remise dans les mains de la justice. N’acceptez jamais cela et n’ayez jamais peur d’en parler. Je suis malheureusement dégoûtée de vous faire un post semblable mais c’était nécessaire pour vous sensibiliser sur le fait que les réseaux sociaux ne sont pas la vraie vie et il se passe des choses réelles derrière pour tout le monde. » a-t-elle écrit sur Instagram.
Si on ne connaît pas les raisons de ces agressions et les noms des potentiels agresseurs, la joueuse de 21 ans, fille de Raymond Tchengang reste sereine, et et espère des lendemains meilleurs : « Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour tout le soutien que vous m’apportez au quotidien. Je me battrai toujours pour ce que j’aime et je continuerai d’avancer. Love. » a-t-elle conclu dans son message sur Instagram.
0 Comments