Il aura fallu plusieurs années pour que l’auteure de “Fais moi l’amour” revienne devant son public.
Manu NKAMA
Après LA Sortie de son album “LE TEMPS” en 2015, la diva du makossa a décidé de Reprendre le microO et c’est avec le titre « Ndolo » que Nadia Ewande est revenue sur le devant de la scène. Elle est en pleine tournée médiatique pour la promotion, et explique les raisons de son absence.
Longtemps réclamée sur scène, et malgré ses passages sporadiques en musique, elle continuait de maintenir son retrait de la scène publique pour une raison bien précise, la mort de son mari et ses soucis de santé. « J’avais pris un moment de recul pour passer calmement ma période de veuvage qui a duré environ 12 ans. Et j’ai estimé qu’il était temps de revenir sur la scène. Je fais de temps en temps des scènes, des spectacles, des showcases. La musique ne m’a jamais quitté, et je ne l’ai jamais quitté non plus. » a-t-elle confié au miro de la CRTV.
Lire aussi : PEOPLE/Nécrologie : Décés de Monny Eka de Petit Pays
La chanteuse à la voix suave prenait aussi son temps pour préparer ce nouvel opus rempli de charme, une œuvre dédiée à l’amour, elle qui est une amoureuse de l‘amour depuis toujours, ex femme de l’animateur radio de regretté mémoire, Moise Bangteke. Pour ce retour, c’est avec le même rythme qu’elle revient, le makossa, le rythme avec lequel elle est devenue célèbre .
Avec déjà à son actif 3 albums de 10 titres chacun, tous sortis respectivement en 1997, 2001 et 2015, puis une brave apparition en 2022, avec la sortie d’ un single en featuring avec Roger des X-Maleya, c’est désormais “Ndolo” qui s’ajoute à sa liste, un titre disponible depuis quelques jours et déjà apprécié du public. Ce nouveau qui est à retrouver sur toutes les plateformes, et elle promet déjà la sortie de son nouvel album en cette fin d’année.
Manu NKAMA
0 Comments