La jeune artiste signée dans le label Afrobit Productions est en lice dans la catégorie révélation musicale de l’année » aux cotés d’autres jeunes talents du continent Africain.
Manu NKAMA
Nkosazana Daughter (Afrique du Sud), Himra (Côte d’Ivoire), Sabrina (Cameroun), Mia Guissé (Sénégal), Shallipopi (Nigéria), Qing Madi (Nigéria), Abigail Chams (Tanzanie) c’est le groupe que compose la catégorie « Révélation musicale ». Ayant brillés durant l’année écoulée, tous ces artistes ont leur chance et pour représenter le Cameroun, l’interprète de « Simplicity », est en pole position.
Après une année bien remplie avec un EP, la sortie des titres « My Africa » ou encore « Simplicity » en featuring avec le rappeur américain D Smoke, une participation au festival Afro Future, Sabrina active dans le monde de la musique depuis bientôt 5 ans compte bien se démarquer dans cette catégorie.
Les Trace Awards concernent plusieurs pays d’Afrique, d’Amérique du Sud, des Caraïbes, de l’Océan Indien et d’Europe, en tous plus de 100 artistes répartis dans près de 24 catégories.
Les votes sont ouverts au public depuis le 02 Janvier, ils sont sont gratuits, accessibles à tous, et entièrement conformes à la réglementation RGPD et il est possible de voter plusieurs fois pour un artiste. Ces votes du public comptent pour 50 % de la décision finale et peut faire la différence dans le choix des gagnants et l’autre moitié est réservée au jury d’experts.
RDV dans quelques semaines, la cérémonie des Trace Awards aura lieu le 26 février 2025.
Manu NKAMA
0 Comments