Avec un Pascal Siakam taille patron, les Pacers d’Indiana ont remporté le Game 2 du premier tour des Playoffs face à Milwaukee. Le basketteur camerounais a terminé meilleur scoreur de sa franchise.
ABEL LONGA
Cette nuit en NBA, Indiana affrontait Milwaukee dans le deuxième match de la série lors des Playoffs de la Conférence Est. Et ce sont les Pacers qui remportent la partie 123-115 et s’adjugent une deuxième victoire en autant de confrontations. En effet, la franchise d’Indianapolis a pu compter sur Pascal Siakam, auteur de 24 points, 11 rebonds et 3 passes décisives, le tout en 34 minutes passées sur le parquet. Spicy a affiché 100 % aux lancers francs, 6 sur 11 aux tirs à mi-distance et 40 % aux shoots à 3 points.
Le basketteur camerounais est clairement dans ses standards en ce début de Playoffs, puisqu’il est le deuxième marqueur de l’opposition derrière la star grecque des Bucks, Giannis Antetokounmpo. Pour l’instant, collectivement, avantage Siakam dans ce duel de scoreurs avec le Greek Freak.
Lire aussi : NBA : Les Playoffs 2025 avec Siakam et Koloko, mais sans Joel Embiid
Au niveau statistique, le joueur de 31 ans fait déjà mieux que son bilan de la saison régulière, où il affichait une moyenne de 20 points par rencontre. Par ailleurs, rappelons que Siakam court toujours vers sa seconde bague NBA après celle de 2019 avec les Raptors de Toronto, où là encore il avait fallu écarter Milwaukee, meilleure équipe de la Conférence Est depuis cinq saisons.
Prochaine étape pour Pascal Siakam et les siens : un double déplacement au Fiserv Forum pour les Game 3 et 4.
ABEL LONGA
0 Comments