People : Emy Dany Bassong célèbre le premier anniversaire de son fils Yolann

People : Emy Dany Bassong célèbre le premier anniversaire de son fils Yolann


Il y a un an, à la même période, l’actrice et productrice annonçait la naissance de son deuxième fils dans un message émouvant, après une grossesse passée dans l’anonymat.

People : Emy Dany Bassong célèbre le premier anniversaire de son fils Yolann

Manu NKAMA

Emy Dany Bassong, c’est la femme à la tête de la maison de production EDBASS Productions, avec des apparitions dans des séries populaires telles que Madame Monsieur d’Ebenezer Kepombia et 12 Cas de Blaise Option. Elle est aussi la gérante des restaurants African Food et African Grill, présents à Douala et Yaoundé.

Ayant commencé sa carrière cinématographique dans la web-série Les Tchai Kai avec Israël Esumbeh, Emy Dany Bassong a progressivement rejoint la liste très sélecte des actrices les plus en vue au Cameroun. Sur les réseaux sociaux, elle partage sa vie et ses projets avec ses lovers, sa fan base qui la suit sur toutes ses plateformes et l’encourage.

C’est sur Snapchat et Facebook qu’il y a un an, cette fan base apprenait la naissance de son deuxième fils, né aux États-Unis. Un an après, le petit garçon souffle sa première bougie, l’occasion pour Ngo Bikai de dévoiler son visage. À travers des clichés partagés, les fans ont pu découvrir un shooting réalisé pour l’occasion.

Il se nomme Maurice Nicolas Yolann, et son premier anniversaire avait pour thème Roi de la jungle, avec des couleurs dominantes : vert et blanc. Un moment unique que la star a qualifié de magique, car la venue de son fils a marqué un tournant décisif dans sa vie.

Les clichés de l’événement continuent d’être partagés.

Manu NKAMA

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *