People: L’acteur Hervé Nguetch célèbre son mariage traditionnel

People: L’acteur Hervé Nguetch célèbre son mariage traditionnel


Décembre c’est la saison des mariages et les stars ne sont pas en reste. Quelques semaines après le mariage civil de l’acteur Joel Patrick Oyono , c’est au tour de « doudounet » de dire oui à ses dulciné.

People: L’acteur Hervé Nguetch célèbre son mariage traditionnel

Manu Nkama

C’est à Foreke dans la région de l’Ouest Cameroun, que le mariage traditionnel entre Hervé et Marie-Thérése a eu lieu. Ensemble depuis plusieurs années quoi que discrets, les deux tourtereaux ont décidé de passer un cap important dans leur union et c’est entouré de leurs proches qu’ils ont fait la fête.

L’évènement a eu lieu le 28 Décembre dernier, à quelques jours de la Saint Sylvestre, une occasion pour le couple d’aborder la nouvelle année avec des objectifs communs.

Connu pour ses rôles dans plusieurs productions camerounaises dont la série à succès d’Ebenezer Kepombia « Madame…Monsieur » dans lequel il interprétait le conjoint de Julia Samantha Edima, Aymard Hervé Youbissi Nguetchuang est né le 23 novembre 1987 à Douala, dans la région du littoral au Cameroun.

Qui est-il ?

Ainé d’une fratrie de quatre, depuis tout jeune, il nourrit l’envie de devenir comédien et participe ainsi à des spectacles scolaires. À la fin des années 1990, Hervé intègre le groupe de théâtre de son église avec qui il évolue pendant huit ans.
Son ascension commence en 2009, lorsqu’il tourne dans deux séries dont « Ndola Longue Laam » d’Emmanuel Tama dans le rôle de Papy et « Ciel sous terre d’Emmanuel Tama dans le rôle de Thierry.

En 2012, Hervé enchaîne avec une série « Les sueurs du temps » d’Emmanuel Tama dans le rôle de Nicolas. La série en elle-même contient quarante épisodes. Et un long métrage « 48 heures à vivre » d’Emmanuel Tama. En 2015, on le retrouve dans la série « La guerre des biens » de jean de dieu Tchegnebe et dans le court métrage « Bravo » d’Anthony Ndeuch dans le rôle du journaliste.

Depuis 2026, Herve Nguetchuang enchaîne avec plusieurs productions cinématographiques dont trois longs métrages, un court métrage et cinq séries et cette année c’est dans la série 12 cas de Blaise Option qu’il a encore fait ses preuves.

En dehors de sa carrière d’acteur de cinéma, Herve Nguetchuang est aussi, grâce à sa notoriété sur les réseaux, l’égérie de la marque de vêtements Shasha design et un acteur majeur de la valorisation des œuvres cinématographiques.
Le mariage civil est prévu pour 2025.

 

Manu Nkama

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *