Elle inscrit son nom dans la liste des célébrités influentes qui font vibrer le continent et devient la toute première influenceuse à se retrouver dans ce milieu. Annoncé sur son compte Snapchat, l’actrice et productrice est revenue sur le weekend chic offert par la maison Louis Vuitton, une expérience qu’elle a partagée avec ses « Braves ».
C’est via son compte Snapchat que la jeune dame qui partage son quotidien avec ses millions d’abonnés a parlé de cette expérience unique qu’elle a vécue.
Commençant par donner un aperçu de sa tenue, l’influenceuse a ensuite dévoilé des images de ce séjour entre chic et découvertes. « Nous avons été invités par la Maison Louis Vuitton à vivre une expérience d’exception, pensée comme une immersion dans son univers le plus intime et raffiné. » a-t-elle écrit.
Au programme, il était question de découvrir l’exposition Savoir-Rêver au sein du Cheval Blanc Paris, où étaient présentées des pièces qui faisaient voir le savoir-faire et l’audace créative de la Maison Louis Vuitton, mais aussi de visiter la Maison de Famille à Asnières-sur-Seine, l’atelier historique où prennent vie les créations les plus exclusives, permettant à la jeune femme de voir le travail minutieux des artisans : coutures parfaites, gestes ancestraux, matières nobles.
Lire aussi : People : Muriel Blanche désormais chez Vlisco
Ce voyage élégant s’est poursuivi par la visite du musée privé de la Maison, où sont exposées d’anciennes malles de voyage, « témoins du patrimoine visionnaire de Louis Vuitton. Chaque pièce incarne un art de vivre, une époque, une histoire. »
« La soirée s’est conclue, autour d’un dîner raffiné, entre tradition et modernité », un moment que Muriel Blanche a partagé avec son mari l’entrepreneur et homme d’affaires Steven Nbienou.
Les clichés ont ensuite été partagés sur Facebook et Instagram, récoltant des millions de vues, preuve une fois de plus que la jeune femme fait partie des influenceuses camerounaises les plus en vue du moment et dont l’image est de plus en plus respectée.
Lire aussi : Challenge #MontreTaPoubelle : les stars se prêtent au jeu
Découverte en 2018 dans la websérie Pakgne avec Marcelle Kuetche, Muriel Blanche a au fil des années su construire sa notoriété et redorer son image à travers son parcours remarquable. Ayant touché à la musique, aux défilés puis au cinéma, qui sera le pant qui va la propulser, Leumeni Kamcheu Muriel est le symbole que détermination et travail acharné riment ensemble.
Son parcours dans le cinéma se fait remarquer quand elle intègre le casting d’Habiba, série signée Ebenezer Képombia. Elle enchaîne alors les grands rôles, dans Madame Monsieur, La Bataille des chéris puis se tourne vers la production en mettant sur le marché ses propres productions, dont Shenaningans qui verra la participation de la talentueuse Lucie Memba.
Forte de cette expérience, Muriel Blanche commence à collaborer avec des marques, puis rejoint la liste sellette des stars dont l’influence est appréciée et le couronnement arrive avec son mariage qui la met à un autre niveau lui permettant de côtoyer des milieux de plus en plus prestigieux.
Rappelons qu’il y a quelques mois elle était choisie par la marque Vlisco pour être le nouveau visage de la marque. Nul doute que de meilleures choses sont à venir.
Manu NKAMA