Le 12 avril dernier, le jeune artiste musicien récemment signé en distribution chez Warner Music France, l’un des plus grands consortiums de l’industrie musicale au monde, a confirmé au public son ascension et son talent.

Manu NKAMA
C’est un événement qu’il ne fallait absolument pas rater ce week-end. Les clichés et les retours le montrent à suffisance, Cysoul a fait le job, et pas qu’un peu.
Dès 18 h, le public était déjà présent pour vivre ce show annoncé depuis des mois.
Après plusieurs années de carrière couronnées de succès, avec trois EP et deux albums à son actif, Cysoul a convié son public à une soirée exceptionnelle, entre reprises de ses titres à succès, danses, chants, hommages à ses parents, récompenses des super fans.
De 21 h à 00 h, le spectacle a tenu toutes ses promesses.
Performeur de nature, c’est en costume blanc que Moan Nnam a fait son entrée dans la salle du concert avec le titre « Jalousie ». Dans cette salle de 5 000 places, la musique a rassemblé et enflammé, et c’est en chœur que toutes les chansons ont été interprétées, de “Bouge” à “Emma”, en passant par “Mavini”, “Issieh”, “Piqué”, “Ndolo Bobe” ou encore “Koulos”.
Lire aussi : Partenariat : CYSOUL SIGNE CHEZ WARNER MUSIC France
Parmi les guests : celui qu’il considère comme son grand frère, Locko ; celle avec qui l’alchimie est toujours au rendez-vous, Lydol ; le rappeur Tenor ; mais aussi Moustik Le Krismatik, des stars qui ont apporté encore plus d’ambiance à ce spectacle.
Accompagné de la chorale Angel’s Voice Chorus, Cysoul a offert un concert mémorable, confirmant une fois de plus son statut de véritable bête de scène et de live. Avec sa voix puissante et son charisme indéniable, il a fait chanter en chœur ses tubes aux fans, venus en masse, créant une atmosphère électrique qui a fait frissonner chaque recoin du Palais.
Sa capacité à se connecter avec le public et à transmettre des émotions à travers sa musique est un véritable atout. Cet événement a été une célébration de la musique camerounaise et un témoignage du talent de Cysoul. Les spectateurs sont repartis avec des souvenirs inoubliables et l’impatience de retrouver leur artiste préféré très bientôt sur scène.