Le 21 février dernier au quartier Bastos à Yaoundé, les amoureux de bonne gastronomie ont été conviés à l’ouverture officielle du Restaurant le Continent 237, un evenement qui avait comme guest la star africaine Fally Ipupa.
Manu NKAMA
03 jours aprés, le showcase de l’artiste congolais continue de faire parler et pas seulement à cause du show exceptionnel.
D’abord, les invités d’honneur qui ont répondu à l’appel. Qui dit spectacle d’envergure dit invités de qualité. Sur la scène, Vanister Enama devenu au fil des années l’artiste Camerounais le plus en vue et le plus plébiscité lors d’événements.
Lire aussi :Album : Lady ponce a dévoilé la tracklist de son nouvel album
Avec son style unique et sa capacité à improviser, l’interprète de “Ma vie sera top” a assuré la premiere partie du show, permettant ainsi au public de tenir jusqu’à l’arrivée de la star congolaise.
Autres célébrités présentes, Alexandre Song et Rigobert Song, les figures marquantes de la sphère sportive au Cameroun mais aussi de la scène culturelle.
Deborah Muntud du Congo était également de la partie, et est d’ailleurs montée sur scene invitée par Fally Ipupa qui n’a pas hésité à lui rendre hommage.
Comme personnalités politiques, Oswald Baboke était présent ainsi que son épouse Crescence Babole, pasteure.
Fally Ipupa a livré une prestation dont lui seul a le secret, chantant en coeur ses titres à succès avec ses fans.
Grand moment de cette ouverture officielle, la “demande en mariage” de l’artiste gospel Indira Baboke. Alors qu’elle est en plein dans la promotion de son nouveau clip “Validé” sorti le 21 février dernier, la jeune chantre a été surprise de recevoir une demande en mariage en plein concert sur le titre de Fally « 8e Merveille ».
Alors qu’elle était venue sur scène pour accompagner l’artiste, elle a été surprise par une demande des plus originales, un moment émouvant et marquant pour le public qui a cru avoir participé à cette demande en live bien que quelques heures aprés et vu l’ampleur de la chose, l’artiste dans une video partagée sur ses réseaux a annoncé qu’il s’agissait d’un fake et que le monsieur en question était son frere en Christ.
Ce qui est sur, cet événement continuera de faire parler pendant longtemps encore surtout pour son organisation, car il a été piloté par l’agence OSS consulting , un spectacle qui a officiellement ouvert les portes du Restaurant Le Continent 237.
Manu NKAMA
0 Comments