Connue sur la scène musicale pour ses improvisations sur des thématiques centrées sur la jeunesse, Manga Agathe Caroline Genty, plus connue sous le nom de Genty MANGA, a décidé de se livrer dans le titre « Je suis belle ».
S’accepter tel qu’on est, mettre en avant l’identité et la beauté africaine en général et camerounaise en particulier, inviter les femmes à se donner plus de valeur : tels sont les sujets phares de cette toute première sortie musicale « officielle » de l’artiste.
Avec à son actif de nombreux freestyles, autant pour parler des hommes qui jouent avec les femmes que pour parler des femmes qui jouent avec les hommes, elle sait poser les mots sur ce qu’elle ressent et s’inspire de son quotidien pour s’exprimer en musique.
Camerounaise d’origine Abô de Manduka et Duala de Bonabéri, Bonangongui, en dehors de la musique, elle échange avec sa communauté et partage avec elle ses différentes passions, à savoir le chant/rap, les astuces beauté, le sport, mais aussi l’acceptation culturelle et identitaire.
Lire aussi : Zakougla : Une figure de la comédie camerounaise de retour sous les projecteurs
Responsable communication et social media manager depuis près de 5 ans, cette passion pour la musique, elle a su l’affiner en travaillant aux côtés de Bimstr, notamment réputé pour valoriser les talents musicaux du Mboa.
« Je suis belle » est bien plus qu’une chanson, c’est l’aboutissement d’années de travail et l’entrée officielle de la jeune fille dans le monde des artistes.
Le titre sortira le 15 août prochain sur les plateformes et sera accompagné d’un clip filmé par M. Tchek.
Manu NKAMA