Tayc dans la sauce


En concert à Paris La Défense Arena le week-end dernier, l’artiste camerounais Tayc a fait le show sur scène, une prestation jugée déplacée par les fans.

 

Manu NKAMA

 

Dans le cadre de sa tournée des salles, le chanteur a voulu offrir un show inoubliable à son public et c’est du 30 novembre au 1er décembre 2024 que les fans ont pu chanter les titres à succès de l’artiste, de son premier album à ses récents titres.
Signalés interdits aux moins de 12 ans, la mise en scène qui allait suivre allait confirmer cette interdiction.

 

Accompagnés de ses chorégraphes hommes et femmes, c’est le côté sensuel qui a été mis en avant. Dans plusieurs séquences de ce spectacle immortalisées et partagées sur le réseau social Tiktok, l’une d’entre elles a particulièrement fait réagir.

 

Tayc installé dans un lit suspendu dans les airs, à ses côtés, une danseuse avec qui il partage une chorégraphie particulièrement langoureuse puis le chanteur saute sur scène afin de se déhancher torse nu aux côtés de ses danseurs. Une séquence qui a affolé les internautes mais également certaines spectatrices présentes dans la salle, qui se seraient évanouies pendant le concert.

 

A la suite de cette polémique, de nombreuses stars ont réagi notamment Booba qui a écrit “Bonne fin de week-end. La semaine qui arrive sera pleine d’énergie positive”, en légende d’une vidéo du chanteur prise pendant son spectacle. « Fallait venir en loge après le show, on aurait fait un selfie grand reuf”, lui a alors répondu Tayc. Un échange auquel Booba a mis fin avec ces quelques mots : “@TaycOfficiel fait l’malin enfant d’Satan…”.

 

La polémique continue sur les réseaux et les avis sont aussi mitigés, pour l’instant la star elle-même n’a pas encore réagi.

 

Manu NKAMA

Auteur/autrice


Like it? Share with your friends!

0

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *