Après « Bachelor » et « Secret Story », c’est au tour de « Qui veut épouser mon fils » d’avoir sa version africaine.
Manu NKAMA
Permettre à ses millions d’abonnés de vivre des moments inoubliables et de folie est l’ambition de Canal+, qui a décidé d’offrir des versions revisitées de certains programmes fars déjà populaires en Europe. Dénommée télé-réalité 100% africaine, cette nouvelle émission s’inscrit dans le cadre de son envie marketing d’accroitre ses abonnés, notamment le public jeune plus intéressé par les téléréalités.
Tournée en Cote d’Ivoire et diffusée en exclusivité et en intégralité sur Canal+ (chaîne 99), le but de l’émission est de mettre en scène des mamans protectrices qui devront « tout faire pour trouver la femme idéale pour leur fils ». La tache qui donne l’impression d’être facile, va s’avérer plus compliquée pour les prétendantes qui devront tout donner pour devenir LA femme choisie par la belle mère.
A lire aussi : Mercato : Wilfried Nathan Doualla en route vers l’USM Alger ?
C’est un nouveau programme qui vient s’ajouter aux multiples autres notamment dans le domaine du sport, du cinéma et très connus du grand public, et qui devra faire un carton tout comme QUATRE MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL, BURGER QUIZ, BACHELOR AFRIQUE et LES REINES DU SHOPPING entre autres. La première est prévue dès le 18 janvier à partir de 20h30 GMT, heure du Cameroun et sera présentée par Deborah Muntud.
Manu NKAMA
0 Comments