Au cours de ce mercato d’hiver, il y’a des fortes possibilités qu’Enzo Ebosse, le défenseur camerounais, quitte la Série A et l’Udinese. En effet, face à un manque de temps de jeu, le Lion indomptable envisage une nouvelle aventure et attise convoitise du SCO d’Angers et de Goztepe.
Steve Wilfried Yomba
Enzo Ebosse est partie du SCO d’Angers à l’Udinese, club de Série A en Italie, durant l’été 2022. Après la Coupe du Monde 2022, le lion indomptable a été touché par grosse blessure aux ligaments antérieurs du genou. Une blessure qui l’a écarté des terrains pendant plus d’un an, en tenant compte de la rechute. Après une absence prolongée, Enzo Ebosse a retrouvé les terrains mais peine à regagner sa position de titulaire au sein de l’équipe d’Udinese. Depuis le début de la saison, l’international n’a disputé que deux rencontres avec le club de l’Udinese.
Par conséquent, alors qu’il recherche une alternative dans l’objectif d’augmenter son temps sur le terrain, Enzo Ebosse examine les possibilités en dehors de l’Italie. D’après les renseignements obtenus par notre équipe de rédaction, deux clubs seraient intéressés par le joueur âgé de 25 ans. En effet, c’est Goztepe en Turquie et le SCO d’Angers en France qui montrent de l’intérêt pour le joueur né à Amiens. Ce qui confirme qu’il pourrait faire ses valises de l’Udinese pendant ce mercato d’hiver.
Steve Wilfried Yomba
0 Comments