Visa For Music est une plateforme essentielle pour la promotion des artistes et des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient.
Manu NKAMA
Chaque année, des artistes et des producteurs mettent en lumière la richesse et la diversité des talents émergents, tout en favorisant les échanges artistiques entre différentes cultures. Avec une programmation variée comprenant des showcases live, des conférences, des ateliers et des rencontres professionnelles, l’événement constitue un rendez-vous incontournable.
Visa For Music offre également aux artistes une plateforme unique pour découvrir de nouvelles sonorités et partager des idées. En quelques chiffres, ce festival, c’est 2 000 festivaliers, plus de 400 artistes, 1 200 professionnels, 1 400 speed meetings, ainsi que l’opportunité de se constituer un carnet d’adresses varié.
📌 Prévu du 19 au 22 novembre prochain à Rabat, cet événement, organisé depuis 2014, est devenu un véritable carrefour international pour les acteurs de la musique et de la culture en général.
Les candidatures peuvent être soumises dès maintenant sur le site officiel de Visa For Music jusqu’au 23 mars 2025.